haut de la page
en | fr
Une de mes dernieres: Woman Alive (2013-2014) [plus d'info]

Salut!

Mon nom est Pierre Vers-De-Terre (autrefois connu sous le nom de Pierre-Verthume Larivière) et je suis un wanna-be compositeur amateur musicien légèrement buzzé sur les bords. Au fil des années j'ai passé de nombreuses heures, jours, semaines et mois à enregistrer plein de chansons. Certaines avec des groupes, certaines seul, surtout seul dernièrement!

Aujourdh'hui j'ai crée ce site pour pouvoir y mettre tout ce que j'ai enregistré en une seule place. Ce sera ma boîte à souvenir de toute la musique que j' ai faite ou à laquelle j'ai participé. Une place pour faire semblant que j'existe ici avec toi.

Je vais mettre toute la nouvelle musique que je vais faire et toute la vielle poussièreuse que je vais trouver. Malheuresement j'ai perdu beaucoup de vielles choses que j'avais enregistré dans le passé, j'ai recueilli tout ce que j'ai pu trouver mais si vous pouvez m'aider a retrouver certains de mes vieux enregistrements que j'ai perdu j'adorerais les retrouver. Laissez moi savoir!. Peut-être je vous avait donné l'une de ces cassettes que je donnait à tout mes amis.

J'ai organisé les enregistrements par différents projets. Chaque projet représente un groupe de musique ou une période et dans chacun le style musical peut être complètement different dépendemment de mes influences à cette époque et de celles des autres membres. Je suis heureux d'avoir eu la chance de créer ou de participer à tout ces enregistrements et èspere pouvoir en enregistrer beaucoup d'autres dans le futur!

Merci de visiter mon site de musique perso et j'èspère que vous rigolerez bien. Si vous avez des commentaires n'hésitez pas à me contacter.

Mes projets:

Projets de mes amis:

back to top
en | fr
One of my latest: Woman Alive (2013-2014) [more info]

Hi there, welcome!

My name is Pierre Vers-De-Terre (born Pierre-Verthume Larivière) and I am an amateur music composer and a funky performer. Over the years I have spent countless hours, days, weeks and months recording various tunes. Some with some bands, some on my own, a lot on my own lately!

Today I have decided to create this website and put everything I have ever recorded here in one place. This is basically my personal musical collection of all the songs I have ever created or was part of. A place to pretend that I exist and that I am here in this world with you :)

At least I put here the new songs I make and the old ones that I could find but unfortunately I am missing many old songs from the good old times :(. If you have any of my old music, like some of these old tapes that I used make and distribute to all my friends, please let me know, as I would to love find some of the missing old stuff! It was the good time, the good time wont come back, you understand...

I have classified everything here by musical projects. Each project represents a band or a musical period and is of a different musical genre matching my influences at the time and the other members too! I am happy that I had the chance to create or participate into the recording of all of these various songs and hope to be able to continue to record many more in the future.

Thank you for visiting and I hope that you will enjoy. If you have any comment do not hesitate to contact me

My projects:

Friends projects: