haut de la page
en | fr
retourner aux jams

Le Courailleur

(2018-07-30)
où: Chez BAM, qui: PVL
Ce jour là j'étais brulé je sais pas pourquoi et j'avais des projets d'essayer des nouvelles idées qui demandaient beaucoup de nouveau matériel que je n'amène pas d'habitude.

Au debut en commencant a m'installer je me suis rendu compte que j'avais oublié ma tablette, deception mais pas assez pour retourner la chercher. Plus tard quand j'ai essayé mon "idee" qui etait de brancher ma guitare dans 2 modules et que l'un fasse la "faux bass" je me suis rendu compte quil me manquait un fil donc cetait pas possible! Donc j'ai decidé que pas le choix d'aller virer chez nous chercher plus de fils et amener la tablette en meme temps.

Bref ce fut tumultueux, jai failli compenser en prenant une heure de plus mais finalement jai laissé faire. Jai parti mon premier jam sur le beat de Peste mais jai jamme autre chose, puis jai enchainé sur Peste, puis j'ai fait une finale en jam comme d'habitude. Apres ce jam, il etait 9h et je me suis demandé si je continuait une heure de plus. Trop brulé! Je suis rentré chez moi.

Seulement une toune ce soir la!! Mais une grosse :) (et longue il me semble, je lai pas encore ecouté!)

--techniquement cest le premier jam de Fog Lullaby Orchestra pour moi parceque cest le premier jam de faux-bass

Peste rejam, Fog Lullaby Orchestra | Jam, Re-Jam, Video | Peste

Parition:
Peste