back to top
en | fr
back to the jams

La Queue Du Poisson

(2019-11-29)
where: Marsonic, who: Barfimaster, Pum
Là c'était le dernier jam pour vrai. Et j'ai invité tous mes amis, évidemment sauf un. Mais un seul n'est venu, le bon vieux roi du grumeau.

Petite déception au niveau du Germophobe qui a amené son état de léguminosité au prochain niveau. Maintenant au delà du 3h de retard il a atteint le point du trop-en-retard-pour-y-aller. C'est probablement le fond du baril je suppose pour ce genre de chose. Ce qui me rend particulièrement triste du fait que l'un de mes Potes s'est détaché comme un membre détachable alors que l'autre est devenu un membre fantôme par la force des choses. Me rendant membre d'un groupe qui n'existe pas. Un grain de riz n'est pas un souper...

Mais heureusement que le baron du jus verdâtre était au rendez-vous. Nous seulement grâce a sa contribution nous avons créé quelques minutes mémorables de rock sombre mais aussi il fut un chef de guerre lorsque vint le temps de donner la main à la pâte et contribuer au défilage, en un rien de temps presque tout le local était dans l'auto, il ne me restera que la batterie à rapporter demain, les lumières et les rideau. Quel coup de main mon ami!

Ce fut une semaine qui utilisa toute mon énergie, et puis la dernière goutte d’adrénaline que mon corps trouve encore.

mix1 comp1 integral | Integral